You must have JavaScript enabled to use this form. Établissement * - Sélectionner -Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-DumontCentre Hospitalier RestigoucheHôpital de l’Enfant-Jésus RHSJ†Hôpital de Tracadie-SheilaHôpital et Centre de santé communautaire de LamèqueHôpital général de Grand-SaultHôpital régional ChaleurHôpital régional d’EdmundstonHôpital Régional de CampbelltonHôpital Stella-Maris-de-KentHôtel-Dieu Saint-Joseph de Saint-QuentinCentre de santé communautaire St. JosephCentre de santé communautaire de Saint-IsidoreCentre de santé ChaleurCentre de santé de Jacquet RiverCentre de santé de MiscouCentre de santé de PaquetvilleCentre de santé de Sainte-AnneCentre médical régional de ShediacClinique médicale E. L. MurrayClinique médicale du Haut-MadawaskaClinique médicale de KedgwickClinique de phlébotomie de DieppeSanté publique, bureau de BathurstSanté publique, bureau de CampbelltonSanté publique, bureau de CaraquetSanté publique, bureau d'EdmundstonSanté publique, bureau de Grand-SaultSanté publique, bureau de KedgwickSanté publique, bureau de MonctonSanté publique, bureau de RichibuctoSanté publique, bureau de SackvilleSanté publique, bureau de ShediacSanté publique, bureau de ShippaganSanté publique, bureau de Tracadie-Sheila Service Date Êtes-vous satisfait du temps que vous avez attendu pour obtenir votre rendez-vous? Oui, absolument Oui, un peu Non Avez-vous eu la possibilité de choisir un temps convenable (jour/heure) pour votre rendez-vous? Oui, absolument Oui, un peu Non Combien de temps avez-vous dû attendre pour vous inscrire le jour de votre rendez-vous? Pas attendu Moins de 15 minutes 15 à 30 minutes 31 à 60 minutes Plus d’une heure Sans objet Combien de temps s’est-il écoulé entre l’heure prévue de votre rendez-vous et le début de votre rendez-vous? On m’a vu à l’heure prévue ou avant J’ai attendu moins de 15 minutes J’ai attendu de 15 à 30 minutes J’ai attendu de 31 à 60 minutes J’ai attendu plus d’une heure Est-ce que le personnel vous a traité avec courtoisie et respect? Oui, absolument Oui, un peu Non Est-ce que le personnel s’est présenté en précisant son nom et son rôle avant de vous donner des soins/traitements? Oui, toujours Oui, parfois Jamais Est-ce que le personnel a respecté votre intimité lors des soins ou des traitements (p. ex. fermait la porte, tirait le rideau)? Oui, absolument Oui, un peu Non Pendant votre rendez-vous/traitement, est-ce que le personnel vous a expliqué les choses d’une manière que vous pouviez comprendre? Oui, absolument Oui, un peu Non Je n’ai pas eu besoin d’explications/Sans objet Avez-vous participé autant que vous l’auriez souhaité aux décisions concernant vos soins/traitements? Oui, absolument Oui, un peu Non Je n’étais pas assez bien pour participer aux décisions Est-ce que vous avez reçu de l’aide du personnel, si c’était nécessaire? Oui, toujours Oui, parfois Non Un membre du personnel était avec moi en tout temps Je n’ai pas eu besoin d’aide/Sans objet Selon vous, comment propres étaient les locaux? Très propres Assez propres Pas très propres Pas du tout propres Avez-vous remarqué si le personnel se lavait ou se désinfectait les mains avant de vous donner des soins? Oui, toujours Oui, parfois Jamais Je n’ai pas remarqué Je n’ai vu aucune installation pour se laver/désinfecter les mains Est-ce que le personnel vérifiait votre identité (p. ex. nom, date de naissance, bracelet) avant de vous donner des médicaments ou des traitements? Oui, toujours Oui, parfois Non Je ne me souviens pas Avant de vous donner un médicament, est-ce que le personnel vous a dit à quoi servait le médicament? Oui, toujours Oui, parfois Jamais Je n’ai reçu aucun médicament/Sans objet Avant votre départ, est-ce que le personnel vous a expliqué la raison et les effets possibles des nouveaux médicaments prescrits? Oui, absolument Oui, un peu Non On ne m’a prescrit aucun nouveau médicament/Sans objet Est-ce qu’un membre du personnel vous a parlé des choses à surveiller à la maison au sujet de votre problème de santé ou de vos traitements? Oui, absolument Oui, un peu Non Non, je n’avais pas besoin de tels renseignements/Sans objet Est-ce que l’information écrite que vous avez reçue sur votre problème de santé ou votre traitement était facile à comprendre? Oui, absolument Oui, un peu Non Je n’ai pas reçu d’information, mais j’aurais aimé en recevoir Sans objet Est-ce qu’un membre du personnel vous a dit qui contacter si vous aviez des questions au sujet de votre problème de santé ou de votre traitement après votre départ? Oui Non Sans objet Combien de fois avez-vous reçu le service dont vous aviez besoin dans la langue officielle (anglais ou français) de votre choix? Toujours Habituellement Parfois Jamais Dans l’ensemble, comment a été votre expérience lors de cette visite? 012345678910 Commentaires : Optionnel Nom Téléphone Merci d’avoir pris le temps de répondre à ce sondage! Leave this field blank